Gaspillage d'énergie dans les commerces
Van "Gebouwen"
Ga naar het project
Il est choquant de constater que beaucoup de magasins laissent leurs portes grandes ouvertes même par grand froid, et ce dans un but exclusivement de marketing . Je doute que les systèmes installés au dessus de ces portes, soi-disant pour empêcher le reflux d'air chaud, soient réellement efficaces .
Cette pratique devrait être interdite pour tous les bâtiments accessibles au public.
Reacties(3)
Reageren is niet mogelijk omdat dit project momenteel niet actief is.
Meest recente reacties zijn geladen.
Geplaatst door:onbekende auteur
7 jaar geleden
Les lumières artificielles dans les magasins, grands magasins et centre commerciaux, quand il y a un soleil tapant dehors, c'est fénoménal la quantité d'énergie inutile gaspillée
Geplaatst door:onbekende auteur
7 jaar geleden
Bonne idée
Geplaatst door:onbekende auteur
7 jaar geleden
Entièrement d’accord, c’est le genre de pratique qui me choque énormément. Et cette loi ne coute rien au contraire les magasins vont y gagner en énergie.
Geplaatst door
Huidige status
in overweging
Tags
Gebouwen
