Une journée ramassage de Déchets par les élèves dans chaque école tout les ans
Dans le cadre de « Education »
Accéder au projet

Tout les ans les élèves irais ramasser les déchets dans leur villes pendant une journée.
Chaque professeur choisirait la journée la plus appropriée dans leur agenda. De cette manière les élèves de different écoles ou classes n'irons pas ramasser les déchets le même jour. Cela leur permet de voir la quantité de déchet trouvée dans la nature.
Cette journée sensibilisera les élèves à ne pas polluer en jetant leur déchets.
Commentaires(2)
Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Des commentaires ont été chargés dans l'ordre suivant : Plus récents.
Publié par:auteur inconnu
il y a 7 ans
les très grosses écoles*
Publié par:auteur inconnu
il y a 7 ans
pour les très grosses, on pourrait le faire tous les mois voir toutes les semaines...
Publié par
Statut actuel
soumise
Étiquettes
Education
Nature
