Aller directement au contenu principal

Promouvoir le travail à domicile

Dans le cadre de « Mobilité »

Accéder au projet

Les embouteillages sont de plus en plus longs. Les gens perdent beaucoup de temps dans les déplacements et en on marre. C’est la raison pour laquelle beaucoup souhaitent travailler de chez eux 1 à 2 jours par semaine, mais les entreprises ne le permettent pas toujours. Une politique devrait encourager les employeurs à permettre le travail à domicile

Commentaires(3)

Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Des commentaires ont été chargés dans l'ordre suivant : Plus récents.
Publié par:auteur inconnu
il y a 7 ans
Gewoon een goed idee en al zeker als alles met echte groene stroom gevoed wordt.
Publié par:auteur inconnu
il y a 7 ans
Des études semblent montrer que le travail à domicile ne permet pas nécessairement de réduire les déplacements. Il n'y a pas que des avantages au travail à domicile. Par contre, permettre aux employés d'aller dans des bureaux partagés non loin de chez eux rendrait possible des déplacements à vélo ou à pied, trottinette ...
    Publié par:auteur inconnu
    il y a 7 ans
    De quelles études parlez-vous ? Cela semble a priori étrange que le travail à domicile ne diminue pas le trafic automobile.

      Publié par

      auteur inconnu, le 11 janvier 2019

      Statut actuel

      prise en considération

      Étiquettes

      Mobilité