Aller directement au contenu principal

Tri des déchets

Dans le cadre de « Economie Circulaire et Déchets »

Accéder au projet

Si les gens triaient mieux leurs déchets, la gestion des déchets en serait grandement aidée. Le problème est que parfois, certaines personnes ne savent pas comment bien faire les choses, alors elles ne le font pas du tout.

Une idée serait d'organiser des rassemblements sociaux amusants pour sensibiliser les gens à l'importance de cette question. Par exemple des jeux, des séances d’information, des activités pour la famille, etc.

Commentaires(1)

Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Des commentaires ont été chargés dans l'ordre suivant : Plus récents.
Publié par:auteur inconnu
il y a 8 ans

Leuk idee, maar het zou een soort evenement moeten zijn dat echt aanslaat, zoals een familiedag?

Publié par

auteur inconnu, le 28 août 2018

Statut actuel

prise en considération

Étiquettes

Economie circulaire et déchets

Lieu

Unable to display map. WebGL2 support is required.
Ensure that your browser and hardware meet the minimum requirements.
https://esriurl.com/webgl-faq
Powered by Esri