Tri des déchets
Dans le cadre de « Economie Circulaire et Déchets »
Accéder au projet

Si les gens triaient mieux leurs déchets, la gestion des déchets en serait grandement aidée. Le problème est que parfois, certaines personnes ne savent pas comment bien faire les choses, alors elles ne le font pas du tout.
Une idée serait d'organiser des rassemblements sociaux amusants pour sensibiliser les gens à l'importance de cette question. Par exemple des jeux, des séances d’information, des activités pour la famille, etc.
Commentaires(1)
Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Des commentaires ont été chargés dans l'ordre suivant : Plus récents.
Publié par:auteur inconnu
il y a 8 ans
Leuk idee, maar het zou een soort evenement moeten zijn dat echt aanslaat, zoals een familiedag?
Publié par
Statut actuel
prise en considération
Étiquettes
Economie circulaire et déchets
Lieu
Unable to display map. WebGL2 support is required.
Ensure that your browser and hardware meet the minimum requirements.
https://esriurl.com/webgl-faq