Manifester pour un changement de politique climatique
Dans le cadre de « Economie Circulaire et Déchets »
Accéder au projet

Il faut qu'on se serre tous les coudes, allons manifester contre ces politiques ridicules
La ministre responsable du climat en Belgique nous propose des coach climat et une "superbe" application où on peut voir comment diminuer nos émissions de CO2.... Sauf que ce qui est proposé sur son site ce sont des changements à grande échelle, la création d'appartements, l’absorption de CO2, toutes des choses que nous n'avons pas encore le pouvoir de changer, c'est pourquoi il faut manifester, il faut se faire entendre ! Il faut un réel changement de cette politique climatique inutile !
Tous les jeudis, à Bruxelles, on peut faire bouger les choses !
Commentaires(2)
Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Des commentaires ont été chargés dans l'ordre suivant : Plus récents.
Publié par:auteur inconnu
il y a 7 ans
Manifester est important; agir est essentiel ! Et pour cela il faut éduquer (dans le sens d' (in)former )
Il est temps que nos gouvernants, nos politicien.ne.s agissent en CRACS (Citoyens Responsabes Actifs, Critiques et Solidaires). Changer implique des renoncements mais permet aussi de trouver de solutions qui peuvent s'avérer meilleures que la situation existante.
Publié par:auteur inconnu
il y a 7 ans
School strike for climate - save the world by changing the rules | Greta Thunberg | TEDxStockholm
https://www.youtube.com/watch?v=EAmmUIEsN9A&t=666s
Publié par
Statut actuel
prise en considération
Étiquettes
Economie circulaire et déchets
Lieu
Unable to display map. WebGL2 support is required.
Ensure that your browser and hardware meet the minimum requirements.
https://esriurl.com/webgl-faq