Manger moin de viande et de poisson
Dans le cadre de « Alimentation »
Accéder au projet

Dans une alimentation on ne doit pas manger quotidienne on ne doit pas manger trop de viande, de poisson ou autre n’oublie pas que tous ce que vous trouver exotique est exporter, cela à demander dès bateaux, des usines pour qu’il puisse attérir dans votre assiette, cela ne fait pas de votre alimentation meilleur au contraire trop de viande n’est pas bon,
manger plutôt beaucoup de légume, de fruits, pas tramsformer et éviter d’achete emballer !! Meilleur pour la santé et l’environnement, si vous pouvez cultiver vous aussi votre potager ou autre c’est encore mieux.
Commentaires
Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Publié par
Statut actuel
prise en considération
