Baisser le chauffage d'1 degré
Dans le cadre de « Bâtiments »
Accéder au projet

Biasser le chauffage dans les entreprises d'1 degré et veiller à ce qu'il ne soit allumer que pendant les heures de travail. Si toutes les entreprises le font, beaucoup de carburant sera économisé.
Commentaires(2)
Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Des commentaires ont été chargés dans l'ordre suivant : Plus récents.
Publié par:auteur inconnu
il y a 7 ans
Oui, arrêter le chauffage où et quand il n'y pas de personnes. Mais rester au froid pour être malade, est-ce que ce bonne idée?
Peut-être augmenter l'isolation des bâtiments? Par exemple, les fenêtres de sol à plafond sont pas de tout nécessaires. Et la résistance thermique de double vitrage est normalement 5 - 10 fois plus bas que le couche de 20 cm de laine de roche.
Publié par:auteur inconnu
il y a 7 ans
EWAAAAAA geweldig ideetjeeeeeuuuhhhhh
Publié par
Statut actuel
prise en considération
Étiquettes
Bâtiments
Nature
