Aller directement au contenu principal

Campagnes rond 3 x R: reduce, re-use, recycle

Dans le cadre de « Economie Circulaire et Déchets »

Accéder au projet

Het is duidelijk: de mentaliteit bij de consument moet veranderen! De consument moet bewust worden van het feit dat we met zijn allen over-consumeren, meer moeten hergebruiken en alles moeten inzetten op recycleren. Hiervoor zijn uiteraard campagnes nodig. De overheid moet hier massaal op inzetten.

Commentaires(1)

Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Des commentaires ont été chargés dans l'ordre suivant : Plus récents.
Publié par:auteur inconnu
il y a 7 ans
Dan moet de overheid ook wel manieren geven die jullie 3×R mogelijk maakt. Verder een goed plan.

Publié par

auteur inconnu, le 24 février 2019

Statut actuel

prise en considération

Étiquettes

Economie circulaire et déchets