Aller directement au contenu principal

Avoir un ministre pour chaque tâches

Dans le cadre de « Economie Circulaire et Déchets »

Accéder au projet

Il faudrait avoir un seul ministre de l'écologie, un ministre de l'énergie... et non pas une seul ministre pour gérer tout cela toute seul. A plusieurs, ils pourrons proposer leur idées, trouver des accords et favoriser l'évolution de notre planète.

Commentaires

Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.

Publié par

auteur inconnu, le 1 février 2019

Statut actuel

prise en considération

Étiquettes

Economie circulaire et déchets