Avoir un ministre pour chaque tâches
Dans le cadre de « Economie Circulaire et Déchets »
Accéder au projet
Il faudrait avoir un seul ministre de l'écologie, un ministre de l'énergie... et non pas une seul ministre pour gérer tout cela toute seul. A plusieurs, ils pourrons proposer leur idées, trouver des accords et favoriser l'évolution de notre planète.
Commentaires
Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Publié par
Statut actuel
prise en considération
Étiquettes
Economie circulaire et déchets
